dimanche 22 octobre 2017

Maroc : Bientôt un Conseil supérieur du tourisme

Le Conseil supérieur du tourisme du Maroc est en cours de finalisation. Présidé par le chef de gouvernement, il sera chargé de définir les orientations gouvernementales du secteur et de veiller à l’exécution du contrat-programme pour le développement touristique et de la Vision 2020, ainsi que de l’élaboration des mesures nécessaires pour l’exécution de la stratégie nationale pour le secteur. Outre les 3/4 des membres du gouvernement qui siégeront au Conseil, dont le ministère de tutelle qui assurera le Secrétariat général, d’autres agences et offices publics complèteront la composition, notamment Bank Al-Maghrib, l’ONMT et l’AMDI.

Le secteur privé et les banques seront présents à travers la CGEM et le GPBM. Les professionnels du tourisme auront 5 sièges, en plus du président de la Confédération nationale du tourisme (CNT).

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.