dimanche 23 avril 2017

CGEM La transition énergétique en débat

La Fédération de l’énergie de la CGEM que préside My Abdallah Alaoui organise, le 27 novembre 2013 à Casablanca, en partenariat avec le ministère de l’Energie, une rencontre internationale d’envergure portant sur le thème de la transition énergétique.

Des intervenants de grande qualité sont invités: ONEE, MASEN, Agence internationale de l’énergie, Fondation Konrad Adenauer, Réseau de transport d’électricité français, GDF-Suez, Dubai Arab Emirates…
Les recommandations issues de la rencontre devront être mûrement réfléchies pour permettre de réussir la transition énergétique au bénéfice de la population marocaine et de l’économie nationale.
Ce débat national s’appuiera sur la participation citoyenne et aussi sur l’implication des associations, des syndicats, des consommateurs, des élus locaux et régionaux…

Voir aussi

Aviculture : Les Marocains consomment 140 œufs par an et par habitant

140 œufs par an et par habitant. Telle a été la consommation des Marocains de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.