dimanche 22 octobre 2017

Aérien : Cap sur le Brésil

Le transporteur national Royal Air Maroc (RAM) ambitionne de renforcer la fréquence aérienne entre le Brésil et l’Afrique à travers la mise en place d’un partenariat avec l’Institut brésilien du Tourisme (Embratur). Pour ce faire, une rencontre a été organisée récemment à Brasilia entre le directeur de la RAM au Brésil et le président d’Embratur, axée sur les moyens de promouvoir le flux de touristes circulant entre le Brésil et l’Afrique.

Selon Embratur, organe fédéral lié au ministère du Tourisme brésilien, les deux parties ont convenu de travailler sur une proposition d’action conjointe, afin de promouvoir l’offre brésilienne en Afrique à l’occasion des prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.
L’idée serait dans un premier temps de mettre en place une campagne de communication d’Embratur sur les JO de Rio 2016 avec les opérateurs et les distributeurs locaux des pays d’activité de la RAM en Afrique.
Les Jeux Olympiques sont l’un des rendez-vous les plus importants dans le monde et l’Afrique y est très impliquée. Les athlètes africains sont célèbres dans le monde et plusieurs fans sont prêts à les suivre, d’où l’importance d’une telle initiative.
Le marché africain est très prometteur en ce sens qu’il compte 500 millions de consommateurs. Différentes opportunités sont offertes par ce marché, mais également par la Royal Air Maroc qui dispose d’une importante plaque tournante en Afrique avec près de 30 pays desservis.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.