lundi 23 octobre 2017

Film documentaire : Festival de Khouribga

Six films amateurs en lice pour le Prix du Complexe chérifien des phosphates et le Prix «bourse de formation» décerné par le Centre Al Jazeera pour la formation et le développement. Les films en lice sont «Sortie» de Rachid Ihlal, «Les Gens et l’Olive» de Issam Chahbouni, «Hanaa» de Saloua Hammami, «Arkal» de Khalid Hasnaoui, «Surnom… Souhir» de Fadwa Alwani et «Sidi Ifni» d’Amina Lharrass et Amine Boumzibra. Cette compétition est organisée dans le cadre de la 6ème édition du Festival international du film documentaire de Khouribga (FIFDOK), qui se déroulera du 24 au 27 décembre 2014, avec l’Espagne comme invitée d’honneur.

Organisé par l’Association du Festival international du film documentaire de Khouribga, avec le soutien du Complexe chérifien des phosphates, du Centre cinématographique marocain (CCM), de la chaîne Al Jazeera Documentary et du Centre d’études coraniques d’Arabie Saoudite, cet événement vise à promouvoir la production des films documentaires.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.