samedi 24 août 2019

Saisie de 47.000 euros au port de Tanger Med

Les éléments de la douane au port de Tanger-Med ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de devises portant sur une somme de 47.000 euros.

En effet, lors d’une opération de contrôle minutieuse, les éléments du service douanier de contrôle des passagers ont avorté une tentative d’entrée illégale de 47.000 euros qu’un ressortissant marocain résidant à l’étranger tentait de faire passer vers le territoire national sans une déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII).

Cette somme d’argent était dissimulée à l’intérieur de chaussures et d’ustensiles de cuisine que le mise en cause transportait à bord de sa voiture immatriculée en Italie. L’individu a été présenté à la police judiciaire du port pour complément d’enquête.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Trois étudiants arrêtés à Rabat en train d’enregistrer des vidéos faisant état de crimes fictifs

Les éléments de la brigade touristique relevant de la préfecture de police de Rabat ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.