dimanche 10 décembre 2017

Justice: Il se faisait passer pour le Roi !

On se souvient du jeune marocain qui se faisait passer pour SAR le Prince Moulay Rachid à travers sa page Facebook. Mais se faire passer pour le Roi Mohammed VI, c’est une première!
Nabil Sbah, ce R’bati et «faux Mohammed VI» au nord du pays, qui a usurpé l’identité du Souverain qui séjournait dans sa résidence de M’diq, a été condamné par le tribunal de Tétouan, dans la soirée du lundi 8 septembre, à trois ans de prison ferme, assortie d’une amende de 5.000 dirhams.

Pour sa défense, le mis en cause (31 ans) a assuré qu’il était fan du style royal. D’ailleurs, après son arrestation à Rabat, la police a saisi des vêtements semblables à ceux que portait le Roi Mohammed VI cet été. Sauf que Nabil Sbah n’en était pas à son coup d’essai: il avait déjà des antécédents pour des affaires d’escroquerie.

Voir aussi

«Attahouna» (Le Moulin) : El Berini raconte la vie politico-médiatique

Le journaliste Mohamed El Berini vient de publier son nouveau roman. Baptisé «Attahouna» (le moulin), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.