Agadir : 2 individus arrêtés pour liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes

Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir, ont arrêté, samedi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire national (DGST), deux individus, âgés respectivement de 41 et 49 ans et aux antécédents judiciaires, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue et de psychotropes.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) indique, par voie de communiqué, que l’enquête effectuée dans le cadre de cette affaire a permis la saisie d’un véhicule utilitaire contenant 1 tonne et 630 Kg de Chira, ainsi que d’une somme d’argent susceptible de provenir du trafic de drogue et de psychotropes.

Les mis en cause, poursuit la même source, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que les éventuelles ramifications de ce réseau, au niveau national et international.

La mise en échec de cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intenses déployés par la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes.

Avec MAP

Voir aussi

Tourisme : L’ONMT lance 14 lignes aériennes

L’Office National Marocain de Tourisme (ONMT) s’apprête à lancer 14 nouvelles lignes aériennes. A la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.