Bank Of Africa Academy Primée pour la Formation Continue aux RH Awards 2024

bank of africa 2024

Bank Of Africa Academy a annoncé, lundi, sa distinction par le prestigieux prix de la Formation continue, dans le cadre des RH Awards 2024 organisés en marge du Salon Master Plus.

Les RH Awards sont un événement inédit dans le monde du recrutement au Maroc, qui honore les directions des ressources humaines dans diverses catégories, indique Bank Of Africa dans un communiqué.

Ces récompenses sont attribuées par un panel de grandes écoles et universités telles que, notamment, l’UM6P, l’ESSEC Business School, Centrale Supelec, l’ISCAE, le Réseau ENCG, l’Université Internationale de Rabat et l’Université Mohammed V.

“L’engagement exceptionnel et les contributions significatives de Bank Of Africa Academy dans le domaine des ressources humaines ont ainsi été reconnus par un jury de renom”, souligne la même source.

“Le dévouement à l’excellence de l’équipe de l’Academy et à l’innovation dans le management des ressources humaines a véritablement fait la différence. Le prix de la Formation Continue est une reconnaissance bien méritée de ses efforts et d’un leadership exemplaire”, conclut le communiqué.

LR/MAP

,

Voir aussi

L’Initiative Royale Atlantique, une opportunité pour assurer l’intégration des pays africains (EX-PM Malien)

L’Initiative Royale Atlantique, une opportunité pour assurer l’intégration des pays Africains (EX-PM Malien)

L’Initiative Royale Atlantique constitue une opportunité « formidable » pour assurer l’intégration des pays africains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...