Bab Sebta | Mise en échec d’une tentative de trafic de 48 kg de chira (ADII)

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, mardi soir, une tentative de trafic de 48 kg de chira à bord d’un véhicule léger, a-t-on appris d’une source douanière.

Lors d’une opération de contrôle conjointe, les agents de la douane, en collaboration avec les éléments de la police et la Brigade Cynophile de la police, ont saisi cette quantité de drogue, qui était à bord d’un véhicule immatriculé en Espagne, conduit par un ressortissant espagnol, qui s’apprêtait à quitter le territoire national.

Cette quantité de drogue était soigneusement dissimulée sous forme de tablettes dans une cachette aménagée entre le tableau de bord et le moteur, et dans les parois arrières de la voiture, a précisé la même source.

Le véhicule et la drogue ont été saisis par la douane, tandis que le conducteur du véhicule a été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.

Maroc : Ouverture d'une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes

LR/MAP

,

Voir aussi

amjs 2024

Agadir | 7ème édition du Trophée du golf des journalistiques sportifs

La 7ème édition du trophée du golf des journalistes sportifs marocains aura lieu du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...