lundi 23 octobre 2017

«Mazagan Nights» : Ragheb Alama au Mazagan Resort le 31 mars !

Chose promise, chose due… Le Top management de Mazagan Beach & Golf Resort avait annoncé qu’il travaillait à faire revenir au Maroc la grande étoile de la chanson arabe. La voilà ! Le Mazagan Resort a le plaisir d’accueillir le célèbre chanteur libanais Ragheb Alama le vendredi 31 mars 2017 pour la 26ème Mazagan Nights, apprend-on cette semaine.

L’icône libanaise de la pop orientale offrira pour la 3ème fois à Mazagan Beach & Golf Resort un spectacle exceptionnel et unique.

Quelques indications pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Ragheb Alama… Révélé dès l’âge de 8 ans, c’est dans la notoire émission Studio El Fan qu’il prend son envol et enchaîne les tubes. En plein cœur de la vague pop des années 80, il marque de son nom l’histoire de la musique arabe contemporaine en sortant le premier clip pour son opus Alby Asheq’ha.

Depuis, il fait figure d’ambassadeur de la chanson orientale et enchaîne les albums. Parmi ses succès Saharony El Leil en 2001, Tab Leh en 2002, El Hob El Kebeer en 2004 et Baa’sha’ak en 2008, Habib Dehkati en 2014. En 2016, il produit le clip pour Chuftik Tlakhbat. Il devient alors le premier artiste arabe à avoir vendu son album à la Starbucks fair, dans lequel on retrouve un duo avec la talentueuse chanteuse latino Shakira.

Il réussit ainsi à séduire toutes les générations et, est nommé ambassadeur du changement climatique des Nations Unies après avoir dédié un album à cette cause.

Philanthrope et passionné, il remporte l’adhésion d’un large public de par le monde et obtient plusieurs récompenses au cours de sa carrière parmi lesquels 2 Murex d’Or et fait partie du top des plus grosses ventes d’album dans le monde arabe

C’est ainsi qu’il devient une véritable référence, souvent sollicité par les célèbres émissions révélatrices de talents telle que Arab Idol et X Factor, dans lesquelles il fait figure de maître.

Voir aussi

ONEE : Programme de formation de cadres guinéens

Un programme de formation a été réalisé par l’Office National de l’Electricité et de l’Eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.