Institut Pasteur du Maroc : Non, les relations sexuelles n’éliminent pas le Covid-19 !

Institut Pasteur du Maroc : Non, les relations sexuelles n’éliminent pas le Covid-19 !

L’auteur de l’enregistrement audio mensonger qui prétend que les relations sexuelles comme solution pour guérir du coronavirus sera poursuivi par l’Institut Pasteur du Maroc (IPM).

Dans un communiqué, l’Institut dénonce l’auteur de l’audio qui se présente comme un spécialiste en analyse microscopique au sein de l’Institut. Et à ce titre, il recommande aux citoyens d’avoir des rapports sexuels quotidiens pour éliminer le nouveau coronavirus.

Halte aux rumeurs 

L’IPM rappelle que ce contenu est sans fondement et soutient que son auteur « n’exerce pas au sein de l’Institut Pasteur du Maroc et n’a aucun lien avec l’établissement ». Il appelle par ailleurs la population à « faire montre de vigilance et à ne pas participer à la propagation de cet enregistrement, dénué de tout sens ».

L’institut invite également les citoyens à « rester prudents quant à la diffusion de fake news attribuées aux organes officiels sur les réseaux sociaux, tout en respectant les mesures de prévention approuvées par les autorités sanitaires et annoncées par voie de communiqués, via les canaux officiels ».

ML

Voir aussi

Enseignement | Le CNAEM et le CNC se dérouleront à partir du 11 juillet

Enseignement | Le CNAEM et le CNC se dérouleront à partir du 11 juillet

Le Concours national commun (CNC) d’admission aux écoles d’ingénieurs et le concours national d’accès aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.