mardi 25 juillet 2017

Eductour/Maroc : Les Européens à Ouarzazate

Les participants à l’Eductour (voyage de familiarisation), organisé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la région de Drâa-Tafilalet, en faveur des opérateurs touristiques et des médias européens, pour faire découvrir les potentialités touristiques dont regorge la région, ont fait escale à Ouarzazate. Une cinquantaine de participants, dont des TO, des agents de voyage et des journalistes venant de France, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, de Belgique et du Portugal, participent à ce voyage.
Selon le CPT (Conseil Provincial du Tourisme), un workshop a été organisé avec pour objectif la mise en contact direct des opérateurs du tourisme de la province avec les différents opérateurs touristiques des principaux marchés émetteurs de la destination Ouarzazate. Les participants à cet Eductour ont saisi l’occasion pour découvrir la richesse du potentiel touristique de Ouarzazate, notamment la Kasbah de Taourirt, le musée du cinéma, Ksar Aït Benhaddou et l’Oasis de Fint.

La province de Ouarzazate est la dernière étape de ce voyage de familiarisation qui a déjà conduit les participants à Errachidia, Erfoud, Tinghir et Zagora.

HD

Voir aussi

Santé : Enfin, l’AMO pour les travailleurs indépendants

La Chambre des représentants a approuvé, à l’unanimité, le projet de loi 98-15 relatif à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.