mercredi 26 septembre 2018

Aivam : Industrie automobile, quels enjeux ?

C’est le 28 juin prochain à Casablanca que le cabinet américain Frost & Sullivan a organisé, en collaboration avec l’AIVAM (Association des importateurs de véhicules automobiles montés), un workshop pour discuter des enjeux de l’industrie automobile au Maroc.

L’événement a réuni plusieurs experts du domaine qui ont discuté des tendances dans l’industrie automobile et leurs implications pour le Maroc. Les panels ont ainsi permis d’échanger sur la digitalisation dans l’industrie automobile, les nouvelles opportunités pour l’industrie automobile au Maroc, les « business models» du futur dans l’industrie automobile marocaine…

L’industrie automobile subit des changements majeurs et 2018 devrait accélérer de manière significative la transformation de la façon dont les entreprises automobiles font des affaires à l’échelle mondiale et au Maroc, souligne le cabinet. Le Maroc, rappelons-le, est en passe de devenir l’un des 10 premiers constructeurs mondiaux avec l’objectif de fabriquer 1 million de véhicules d’ici 2025.

HD

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.