vendredi 22 mars 2019

Maroc : Deux nouvelles nominations royales

SM le Roi nomme M. Rachdi président de l’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la Corruption.

SM le Roi nommant M. Benalilou au poste de Médiateur du Royaume.

SM le Roi Mohammed VI a nommé, jeudi 13 décembre 2018, deux personnalités à la tête de deux importantes institutions .

Sa Majesté a ainsi reçu, jeudi 13 décembre 2018 au Palais Royal à Rabat, Mohamed Bachir Rachdi que le Souverain a nommé président de l’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la Corruption. Le Souverain a également reçu, ce jeudi 13 décembre au Palais Royal de Rabat, Mohamed Benalilou, que le Souverain a nommé au poste de Médiateur du Royaume.

A cette occasion, SM le Roi a rappelé à Rachdi et Benalilou  le rôle des deux Institutions qu’ils président , en tant qu’instances nationales indépendantes, chargées de consacrer les droits et lever les injustices, ainsi que de renforcer le climat de concurrence loyale dans le Royaume.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Rabat : Le Prince Harry et son épouse rencontrent des femmes entrepreneures marocaines et des sportifs aux besoins spécifiques

Le Prince Harry d’Angleterre, Duc de Sussex, et son épouse la Princesse Meghan Markle, Duchesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.