dimanche 23 juillet 2017

Saham Assurance : Du nouveau en Côte d’Ivoire

Afin de renforcer sa position de leader et d’offrir à ses clients un service plus performant, Saham Assurance Côte d’Ivoire, accompagnée par le cabinet Deryel international, vient de lancer la mise en place de son Système de management de la qualité, selon la norme ISO 9001 version 2015, avec l’ambition d’obtenir cette certification dans les 12 mois à venir.
Selon le DG de Saham Assurance Côte d’Ivoire,  le lancement de la démarche qualité est l’officialisation d’un processus entamé depuis 2007  et qui espère faire de  cette structure la première compagnie de référence dans la zone Conférence interafricaine des marchés de l’assurance (CIMA).

Leader en assurance, présent dans 26 pays, Saham Assurance pèse plus de 1,4 milliard de dollars (USD), dont 44% au Maroc et 56% en Afrique Centrale et de l’Ouest et au Moyen-Orient, avec plus 3.000 collaborateurs dans le monde.

HD

Voir aussi

PSA : L’usine de Kénitra sur de bons rails

Le Groupe PSA a organisé, le 15 juin, une cérémonie pour présenter l’état d’avancement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.