vendredi 19 octobre 2018

Maroc-Banque Mondiale : Le Plan 2018 à 2022 se prépare

Le Vice-président général de la CGEM, Faiçal Mekouar, a reçu l’Administrateur du Groupe Banque Mondiale pour le Maroc, Omar Bougara.

Cette rencontre entrait dans le cadre de la préparation du nouveau Cadre de partenariat entre le Maroc et le Groupe Banque Mondiale pour la période allant de 2018 à 2022.

La Confédération, en tant que partie prenante du Diagnostic Systématique Pays, a été associée à cette importante concertation qui vise à examiner les piliers prioritaires d’appui au gouvernement pour le développement du secteur privé au Maroc.

Cette réunion a ainsi permis aux 2 parties de réfléchir sur les actions à mener pour le développement des TPME, notamment par l’amélioration des compétences et de l’emploi et le renforcement du partenariat entre les GE et les PME.

Les 2 parties ont décidé d’approfondir les discussions concernant les chantiers prioritaires, pour améliorer le développement des entreprises.

HD

Voir aussi

Maroc-G5 Sahel : Quels moyens pour renforcer la coopération bilatérale

Les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines d’intérêt commun ont été au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.