lundi 23 octobre 2017

LGV : L’ONCF assure le raccordement de la voie

Après la 1ère phase de la réalisation, en deux phases, des travaux de raccordement de la voie conventionnelle à la future voie à grande-vitesse (LGV) au niveau de la ville Tanger, effectuée le 26 mars,  l’Office national des chemins de fer (ONCF) procédera, le 15 avril prochain, à la réalisation de la 2ème phase de ce projet.
Tout en faisant état de «l’ampleur de ces travaux qui va nécessiter une interruption de la voie», l’Office a souligné qu’il procédera, comme lors de la première phase, au transbordement par autocar des voyageurs des trains en provenance et à destination de Tanger et ce, depuis les gares de Tanger et Dalia (15 km de la gare de la ville du Détroit).

Pour cela, un dispositif d’information et d’accompagnement est prévu pour apporter toute l’aide et l’assistance nécessaires, a ajouté l’ONCF, invitant les voyageurs à s’informer à travers le dispositif de communication mis en place.

Voir aussi

Fondation OCP : Lancement de la caravane agricole à Madagascar

Partenaire du développement de l’agriculture dans de nombreux pays subsahariens, la Fondation OCP a participé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.