Wilmots quitte les Eléphants

Wilmots quitte les Eléphants

Marc Wilmots ne continuera pas à la tête de la sélection ivoirienne. 72 heures après l’élimination des Eléphants par le Maroc, la FIF et Wilmots ont décidé à l’amiable d’arrêter leur collaboration. 

Une information officialisée, mardi 14 novembre, dans un communiqué: «La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le sélectionneur national, Monsieur Marc Wilmots, se sont rencontrés le lundi 13 novembre 2017 à Abidjan, pour faire le bilan de la mission à lui confier par l’organe fédéral. A l’issue des échanges, les parties ont convenu de mettre fin à l’amiable à leur collaboration, tout en saluant la bonne ambiance qui a prévalu durant six (6) mois de travail en commun».

Une fin d’aventure logique pour Wilmots qui n’a jamais réussi à obtenir les résultats escomptés par ses dirigeants. Nommé le 21 mars dernier, le Belge a échoué sur toute la ligne, avec un bilan catastrophique: une victoire, un nul et quatre défaites, dont trois à domicile, en 6 matches (5 buts pour, 11 contre).

Ghita Hanane

Voir aussi

Azeddine Nouiri,Jeux paralympiques,Tokyo

Jeux paralympiques (Lancer du poids) | Le Marocain Azeddine Nouiri remporte l’argent

Le Marocain Azeddine Nouiri a remporté, samedi, la médaille d’argent à l’épreuve du lancer du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.