Coupe du Monde 2026 : Najat Aatabou chante pour la candidature marocaine (Vidéo)

Les stars marocaines ne cessent d’exprimer leur amour pour leur pays ou pour l’équipe marocaine… Aujourd’hui, c’est au tour de Najat Aatabou de chanter en soutien à la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde 2026. 

En effet, les personnalités sportives, politiques ou encore artistiques ne cessent de montrer leur soutien au Maroc depuis le dépôt de la candidature marocaine officielle pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026. De ce fait, la chanteuse marocaine, a publié sur les réseaux sociaux un extrait de son single “Hehayo Viva Morocco”, accompagné d’une légende “Je soutiens pleinement la candidature du Maroc pour la coupe du monde de 2026. Je souhaite beaucoup de chance à notre merveilleux royaume. Battons-nous pour que notre pays soit élu inshallah”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nawal El Moutawakil réélue au conseil de l’IAAF

Le Britannique Sebastian Coe a été réélu, mercredi, à la tête de la Fédération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.