Salon régional du livre à Oujda

La 5ème édition du Salon régional du livre se poursuit à Oujda jusqu’au 3 novembre, sous le signe «La culture et les enjeux du développement dans la région de l’Oriental».

Ouvert le 25 octobre et initié par la Direction régionale du ministère de la Culture de l’Oriental, ce Salon connaîtra la participation de 15 librairies locales, de maisons d’édition et de plusieurs établissements publics, indiquent les organisateurs.
Cet événement culturel, organisé en partenariat avec la Direction du livre, des bibliothèques et des archives de la wilaya de la région de l’Oriental, l’Agence pour la promotion et le développement économique et social de la préfecture et des provinces de la région, la Commune urbaine, la Faculté des lettres et des sciences humaines, la Délégation du ministère de l’éducation nationale à Oujda et la Ligue des artistes et créateurs à la région, a pour objectif de rapprocher le livre du lecteur, de le promouvoir et d’informer les visiteurs sur les créations artistique et littéraire dans la région.

AJ

Voir aussi

RNI,chef de gouvernement maroc,Aziz Akhannouch

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente et homogène

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.