samedi 22 juillet 2017

Maroc : SAR le Prince Moulay Rachid a soufflé sa 47ème bougie

La Famille royale a célébré, mardi 20 juin 2017, le 47ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid, frère de SM le Roi Mohammed VI.

Depuis 1997, Moulay Rachid préside aux destinées de la Fédération nationale de scoutisme marocain, à laquelle il a donné un nouveau souffle. Dans le même esprit et avec le même engagement, il assure la présidence de la Fédération royale marocaine de tir aux armes de chasse (FRMTAC), du Festival international du film de Marrakech (FIFM) et de l’Association du Trophée Hassan II de golf.

SAR le Prince Moulay Rachid représente le Royaume dans diverses manifestations à caractère social, culturel et politique.

Il est marié depuis 2014 avec Lalla Oum Keltoum. De cette union est né le premier enfant du couple princier, que SM le Roi Mohammed VI a baptisé du nom de Son Altesse le Prince Moulay Ahmed. C’était en juin 2016. 

ML

Voir aussi

Propriété Industrielle et Commerciale : Le concours est lancé

Le président de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC), Adil El Maliki, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.