Les secrets de réussite de Halima

Les secrets de réussite de Halima

Lauréate de la première édition de Master Chef Maroc, Halima Mourid a été l’invitée, le weekend dernier, de la FNAC pour une séance de dédicace et d’échange autour de sa dernière collection «les secrets de réussite de Halima». Événement qui a eu lieu en partenariat avec «Enmer» (Cosumar).
Halima Mourid est une spécialiste de la cuisine marocaine et surtout de la pâtisserie. Lors de la première édition de Master Chef Maroc, le passage de Halima avait non seulement séduit le jury mais également des millions de Marocains. Rappelons-le, avant Master Chef, elle avait été classée deuxième sur le podium de «Deja sitio para el postre» (Laisse de la place pour le dessert, concours du meilleur pâtissier).
Ainsi, ce samedi 17 juin 2017, Halima Mourid a présenté à la FNAC (Morocco Mall), lors d’une séance de dédicace, ses quatre derniers petits livres dont le prix est très accessible, à moins de 20 dirhams l’un. Il s’agit de: «Assrar najah halawiyate Almounassabate maa Halima» (les secrets de réussite de Halima), «Assrar najah machroubate maa Halima», «Assrar najah cake maa Halima» et «Assrar najah sakaker al atfal maa Halima».

FNAC | Le Maroc bénéficie d’une sécurité alimentaire dans les normes

Le prix de ces livres est accessible parce qu’ils sont sponsorisés par une marque très ancrée dans notre culture, la marque du sucre «Enmer» (1929) de Cosumar. Il faut le souligner, ces livres avaient étaient présentés pour la première fois au salon du livres SIEL, mais il y a eu une rupture de stock avant qu’ils ne soient disponibles à nouveau.  
Le Chef Halima prépare une nouvelle publication dans le monde de la cuisine. Il s’agit d’un nouveau beau livre, promet-elle. Elle promet également du nouveau, régulièrement, sur sa web TV (YouTube) où l’on peut toujours la suivre.

BEK

,

Voir aussi

Automobile,ford motor company,hybrides

Le géant américain de l’automobile Ford rappelle 100.000 véhicules hybrides

Le géant américain de l’automobile Ford a rappelé environ 100.000 véhicules de ses marques hybrides …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...