L’ENCG d’Agadir classée 1ère Business School au Maroc

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) d’Agadir a été classée première business school au Maroc par “Webometrics”, un site spécialisé dans le classement international des universités.

Ce classement est basé sur les publications et la recherche scientifique de l’école ainsi que sur sa visibilité sur Internet, souligne l’établissement dans un communiqué.

Cette distinction est le fruit de la synergie d’efforts de tous les acteurs qu’ils soient administratifs, professeurs, étudiants, clubs ou médias, précise la même source.

Inaugurée en 1994, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir est un établissement public de l’Université Ibn Zohr et composante du réseau des ENCG du Royaume. Elle forme des cadres hautement qualifiés dans les domaines liés au commerce et à la gestion.

Créé en 2004, “Webometrics Ranking of World Universities” est un site qui classe deux fois par an 20.000 établissements d’enseignement supérieur à partir de la visibilité et de la richesse de leur site.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.