Le Roi reçoit Chabat

Sa Majesté Mohammed VI a reçu, ce mercredi 26 juin, à la résidence royale d’Oujda, Hamid Chabat, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI).
Cette audience fait suite à l’intervention de Sa Majesté, consécutive à la décision du Conseil national du Parti de l’Istiqlal de se retirer du gouvernement, souligne un communiqué du cabinet royal.
Au cours de cette audience, le secrétaire général du PI a remis au Souverain le mémorandum adressé à la haute attention Royale par les instances du Parti de l’Istiqlal, conclut le communiqué.

Voir aussi

Wall Street débute la semaine en hausse

Bourse US | Wall Street débute la semaine en hausse

La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi en début de séance, rassurée …

Un commentaire

  1. mouloud_belhadj@hotm

    C’est très décevant de la part des Autorités Marocaines de porter une accusation à tord à l’égard de l’Algérie sur la situation qui prévaut au Sahara Occidental.Pour l’Algérie c’est un problème de décolonisation c’est connu ce n’est un secret pour personne.Quand à l’ouverture des éventuelles des frontières terrestres vous devriez faire un effort pour lutter contre le trafic de drogue qui nous parvient à partir de nos frontières Ouest, bien qu’elle est fermé. Imaginons que cette frontière est ouverte notre territoire sera inondé par ce genre de trafic. Pour une amélioration sincère des relations Algéro-Marocaine, il est impératif que les Autorités Marocaines changent leur stratégie à l’égard de l’Algérie. Pour clore il y a le cas de l’adolescent Algérien Islam Khoualed qui a était accusé à tord. C’est regrettable que la haine et l’hostilité prennent une proportion alarmante. Vous n’avez rien a gagner et par contre vous aurez un manque a gagné considérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.