Le PSG donne les plus gros salaires

Le PSG donne les plus gros salaires

Mené par le Brésilien Neymar qui touche 3,067 millions d’euros brut par mois, hors primes, le Paris SG place neuf de ses joueurs dans le Top 10 du classement des plus hauts salaires de Ligue 1, selon les estimations dévoilées mardi 6 février, par le quotidien L’Equipe.

Les joueurs du PSG trustent les huit premières places. Derrière l’attaquant brésilien, suivent l’Uruguayen Edison Cavani (1,54 million d’euros bruts mensuels), le Français Kylian Mbappé (1,5 M EUR), le Brésilien Thiago Silva (1,33 M EUR), l’Argentin Angel Di Maria et le Brésilien Marquinhos (1,12 M EUR), l’Italien Thiago Motta (875.000), l’Argentin Javier Pastore (770.000).

La neuvième place est occupée par l’attaquant colombien de Monaco Radamel Falcao (750.000) qui devance le défenseur brésilien du PSG Dani Alves (700.000).

Du côté des entraîneurs, c’est Unai Emery, l’entraîneur du PSG, qui truste la première place avec un salaire de 450.000 euros brut. Il devance l’entraîneur de Monaco Leonardo Jardim (350.000), et le technicien nantais Claudio Ranieri (340.000).

Hanane Ghita

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.