Les fonctionnaires fantômes ont la peau dure. Ils sont encore aujourd’hui au nombre de 800. Dans l’ensemble, le gouvernement a pris le taureau par les cornes et décidé la sanction qui s’imposait. Au total, ce sont plus de 2.300 qui se sont vu rayés de la Fonction publique. La prochaine mesure à laquelle s’attellera le gouvernement, a dit le ministre haraki Mohamed Moubdie, concerne l’absence injustifiée des fonctionnaires.
Tags absents fantômes fonctionnaires gouvernement haraki Mohamed Moubdie sanction
Articles relatifs
Mondial 2026 | Avec un groupe au complet, les Lions de l’Atlas mettent le cap sur Monterrey
26/06/2026
M. Hilale préside à New York la session annuelle de la Commission de consolidation de la paix
26/06/2026
New York | La vision du Maroc en matière d’IA et de souveraineté numérique mise en avant à l’ONU
26/06/2026
Mondial 2026 | Saibari rejoint En-Nesyri au sommet des buteurs marocains en Coupe du monde
25/06/2026
Mondial 2026 | Ouahbi salue la force du collectif après la victoire du Maroc face à Haïti (4-2)
25/06/2026
Rabat accueille la 11e Conférence des ministres du Transport de la Méditerranée occidentale
24/06/2026
Maroc-Mauritanie | Signature du programme exécutif relatif au MoU dans le domaine des habous
23/06/2026
Amman | Nasser Bourita participe à la 165e session du Conseil de la Ligue des États arabes
22/06/2026
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
Voir aussi
Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe
Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








