Fonctionnaires : Après les fantômes, les absents

Les fonctionnaires fantômes ont la peau dure. Ils sont encore aujourd’hui au nombre de 800. Dans l’ensemble, le gouvernement a pris le taureau par les cornes et décidé la sanction qui s’imposait. Au total, ce sont plus de 2.300 qui se sont vu rayés de la Fonction publique. La prochaine mesure à laquelle s’attellera le gouvernement, a dit le ministre haraki Mohamed Moubdie, concerne l’absence injustifiée des fonctionnaires.

,
,

Voir aussi

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,