Les fonctionnaires fantômes ont la peau dure. Ils sont encore aujourd’hui au nombre de 800. Dans l’ensemble, le gouvernement a pris le taureau par les cornes et décidé la sanction qui s’imposait. Au total, ce sont plus de 2.300 qui se sont vu rayés de la Fonction publique. La prochaine mesure à laquelle s’attellera le gouvernement, a dit le ministre haraki Mohamed Moubdie, concerne l’absence injustifiée des fonctionnaires.
Tags absents fantômes fonctionnaires gouvernement haraki Mohamed Moubdie sanction
Articles relatifs
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite
17/06/2026
Sous la conduite de SM le Roi, le Maroc œuvre pour l’intégration aérienne africaine (M. Kayouh)
17/06/2026
Voir aussi
Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques
A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








