Les fonctionnaires fantômes ont la peau dure. Ils sont encore aujourd’hui au nombre de 800. Dans l’ensemble, le gouvernement a pris le taureau par les cornes et décidé la sanction qui s’imposait. Au total, ce sont plus de 2.300 qui se sont vu rayés de la Fonction publique. La prochaine mesure à laquelle s’attellera le gouvernement, a dit le ministre haraki Mohamed Moubdie, concerne l’absence injustifiée des fonctionnaires.
Tags absents fantômes fonctionnaires gouvernement haraki Mohamed Moubdie sanction
Articles relatifs
Maroc-Mauritanie | Signature du programme exécutif relatif au MoU dans le domaine des habous
23/06/2026
Amman | Nasser Bourita participe à la 165e session du Conseil de la Ligue des États arabes
22/06/2026
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Voir aussi
Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique
Un panel d’experts marocains et italiens a mis en avant, mercredi à Palerme (sud de …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








