Espagne | Enquêtes sur les principaux problèmes d’eau

Espagne | Enquêtes sur les principaux problèmes d’eau

Le ministère de la transition écologique et du défi démographique, en collaboration avec les confédérations hydrographiques, a publié des formulaires pour mener des enquêtes auprès des citoyens concernant leur degré d’accord ou de désaccord sur les principaux problèmes d’eau identifiés en Espagne.

Le ministère espagnol, par le biais de la Direction générale de l’eau, promeut le processus de révision des plans de gestion des bassins hydrographiques dans le pays. Ce processus doit être achevé, conformément au calendrier fixé par la directive-cadre sur l’eau, avant fin 2021, indique un communiqué de ce département.

Cette phase intermédiaire doit conduire, une fois les principaux problèmes liés à l’eau de nos bassins identifiés, à la définition de solutions et à la prise de décision, c’est pourquoi la participation du public est particulièrement pertinente au cours de ces semaines, relève la même source.

Le troisième cycle de planification hydrologique doit être achevé d’ici fin 2021.

LR

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.