Dépenses électorales : Participation de l’Etat

Un projet de décret adopté en Conseil de gouvernement, jeudi 25 juin, prévoit que l’Etat participe à la couverture des dépenses électorales via deux tranches égales. La première est accordée en fonction du nombre des voix obtenues et la deuxième est liée au nombre des sièges gagnés. Les partis politiques ou les centrales syndicales participant à ces scrutins peuvent réclamer une avance de 30%.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,