COVID-19 | Attijariwafa bank Europe mobilisée depuis le début de la crise

COVID-19 | Attijariwafa bank Europe mobilisée depuis le début de la crise

Attijariwafa bank Europe propose à ses clients particuliers en France, une large gamme de prêts à la consommation pour les aider à réaliser leurs projets: prêt personnel, prêt travaux, prêt automobile et crédit renouvelable « Nejma ».

Depuis le début de l’épidémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), son engagement a été constant auprès de ses clients pour les aider à surmonter les conséquences de cette crise sanitaire et économique, notamment à travers la mise en place de dispositifs spécifiques en matière de crédit.

Ainsi, du 15 juin au 16 août 2020, les clients d’Attijariwafa bank Europe pourront profiter d’une offre prêt personnel à un taux exceptionnel et bénéficier d’un report de 2 mois pour commencer le remboursement de leur crédit.

Cette offre vient compléter les actions déjà entreprises par la banque pour soutenir ses clients, telle que la possibilité de regrouper les crédits, leur permettant de transformer plusieurs emprunts en un seul prêt, avec une mensualité unique prélevée tous les mois.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

El Otmani | La situation épidémiologique connaît des évolutions inquiétantes

Conseil de gouvernement | Adoption d’un projet de loi relatif au micro-crédit

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.