CDG Capital | Mise à jour du programme d’émission de certificats de dépôt

AMMC,CDG Capital

L’Autorité Marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré, mardi 21 septembre (2021), les documents relatifs à la mise à jour annuelle et occasionnelle du dossier d’information du programme d’émission de certificats de dépôt par CDG Capital.

En effet, pour accompagner sa stratégie de développement dans les meilleures conditions de financement, CDG Capital a décidé de recourir au marché des titres de créances négociables pour lever des fonds, dans le cadre d’un programme d’émission de certificats de dépôt, avec relèvement du plafond de 2,5 milliards de dirhams à 3,5 milliards.

Cette opération s’inscrit dans une logique de diversification des sources de financement en faisant appel aux marchés des capitaux, la diversification des maturités des financements par le recours à des ressources financières à moyen terme et l’amélioration du profil de liquidité de la Banque.

LR

Voir aussi

Bourse de Casablanca

La Bourse de Casablanca en légère hausse à l’ouverture

La Bourse de Casablanca a entamé la séance de mercredi en légère hausse, son principal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.