dimanche 17 décembre 2017

Mdina Bus : Auditionner le directeur

Lors de la session ordinaire du Conseil de la ville de Casablanca, qui s’est déroulée mardi 28 octobre, des élus ont exigé la convocation du directeur de la société Mdina Bus pour qu’il soit auditionné. A rappeler que celle-ci, société délégataire du transport collectif à Casablanca, a imposé des hausses de prix de ses tickets allant de 1 à 2 dirhams selon les lignes desservies.

Sur les lignes se trouvant dans le périmètre urbain, une hausse de 1 DH a été pratiquée, alors que les tickets des lignes comme celle desservant Mohammedia ont connu une hausse de 2 DH, passant de 5 à 7 DH. La société a expliqué cette mesure par son souhait d’encourager les usagers à se procurer des cartes d’abonnement. Une démarche critiquée par le Conseil de la ville, surtout quand on sait que quelque 250.000 personnes prennent quotidiennement le bus dans la métropole.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.