mercredi 23 août 2017

FMSAR : L’Assurance au rendez-vous

Le Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, l’événement régional des métiers de l’assurance, se tiendra les 16 et 17 avril à Casablanca. Organisé par la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR), sous l’égide du ministère de l’Economie et des Finances, cet événement se déroulera cette année sous le thème:

«Quels relais de croissance pour un développement durable de l’assurance?».
«Cette manifestation est une opportunité qui s’offre aux professionnels pour échanger sur des sujets stratégiques et d’actualité, anticiper les évolutions et tendances à venir et explorer les nouvelles filières créatrices de valeur pour les assureurs et les assurés», explique Mohamed Hassan Bensalah, président de la FMSAR,
Au programme, 2 journées de conférences sur des thèmes d’actualité, animées par des experts nationaux et internationaux, auxquelles sont attendus plus de 400 professionnels représentant une trentaine de nationalités d’Afrique, d’Europe et du Moyen-Orient.
Cet événement sera marqué par la présence en ouverture du ministre de l’Economie et des Finances et l’intervention d’Adama Ndiaye, président de la FANAF (Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines) et de Denis Kessler, président-directeur général de la SCOR (groupe français de réassurance).

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.