jeudi 19 octobre 2017

Export : Mobilisation au féminin

Le club AFEM Export sort aujourd’hui à travers un appel clair: «Il est citoyen d’exporter». Les femmes chefs d’entreprises font ainsi de l’export un objectif prioritaire. Leur but est de renforcer leur positionnement à l’international.

Laila Myara, présidente de l’Association des femmes chefs d’entreprises au Maroc (AFEM), souligne à cet effet: «La présence des entreprises féminines est quasi nulle à l’export. Les réalisations faites par les femmes sur ce segment sont très faibles. Il y a de vraies opportunités à saisir pour pouvoir explorer cet inconnu qu’est l’export». L’exploration a d’ailleurs fait l’objet d’un atelier organisé en vue d’informer les membres de l’AFEM des différents mécanismes relatifs à la promotion à l’export. La 1ère cible de ces rencontres est le secteur des services qui constitue à la fois 80% des demandes formulées à l’AFEM et aussi 60% du tissu économique national.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.