mercredi 23 août 2017

Convention : L’ONEE s’allie à l’IRESEN

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et l’Institut de Recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) ont procédé à la signature d’une convention de coopération scientifique et technique dans le domaine des énergies renouvelables. Cette convention vise à promouvoir les échanges scientifiques et techniques et à faciliter la réalisation conjointe de projets de recherche et de développement dans différents domaines d’intérêt commun, notamment ceux de l’énergie solaire photovoltaïque et thermodynamique,

des énergies nouvelles et des technologies supports.
L’accord, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la stratégie énergétique nationale, ambitionne également de contribuer au développement de la formation et de la R&D appliquée à travers l’installation d’équipements et de matériel scientifique et la mise en place de plates-formes de recherche.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.