vendredi 15 décembre 2017

Automobile-Maroc : Cap sur Istanbul

Des sociétés marocaines d’industries de la pièce de rechange automobile ont participé, pour la première fois, au Salon Automechanika d’Istanbul avec l’ambition de conquérir le marché turc, mais également d’autres marchés à l’exportation.
Cette participation, organisée par Maroc Export, en partenariat avec l’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA), ambitionnait de promouvoir le Maroc en tant que plate-forme de l’automobile et l’offre marocaine des pièces de rechange.

Ces sociétés interviennent notamment dans les circuits de production des plaquettes et garnitures de frein, d’embrayage, de ressorts pour véhicules poids-lourd, de batteries, de filtres et de pièces d’injection en plastique. L’Automechanika, référence mondiale des Salons dédiés aux activités de l’après-vente automobile, se tient dans 14 villes à travers la planète, chacune couvrant une zone géographique déterminée. Le Salon d’Istanbul rayonne sur l’Europe, l’Asie centrale et le Moyen-Orient.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.