vendredi 20 octobre 2017

Festival Awaln’art est de retour

Le Collectif Eclats de Lune, organisateur des Rencontres Artistiques Internationales en places publiques, Awaln’art, annonce que, du 27 mars au 20 avril, les spectacles seront en «circulation» à Marrakech, Agadir, Casablanca et Meknès et retourneront à Marrakech.

La 8ème édition du Festival Awaln’art s’ouvre officiellement le 27 mars à Marrakech avec la participation d’artistes français, canadiens et marocains accueillis en résidence pour faire émerger des installations urbaines et des créations in situ. Cet événement est organisé, avec le soutien du ministère de la Culture et en partenariat avec les Directions Régionales de Marrakech et de Meknès, la Ville de Marrakech, l’Ambassade de France, l’Institut Français Paris et les Instituts Français du Maroc, l’Organisation Internationale de la Francophonie, la Biennale de Marrakech, Al Maqam et Zank’art, jeune festival d’arts de rue à Casablanca. Infos: (www.facebook.com/awalnart) et (www.awalnart.com)

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.