Taxis Vs Uber : Ils ont saisi l’ANRT

Les chauffeurs de taxi au Maroc poursuivent la guerre contre Uber et Careem. En effet, l’Alliance des syndicats représentant les chauffeurs de taxi au Maroc a saisi l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), demandant l’interdiction de l’usage de ces deux applications. Les sociétés Uber et Careem sont accusées, par leurs rivaux, de s’en servir pour un exercice illégal de la profession.

,
,

Voir aussi

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Un panel d’experts marocains et italiens a mis en avant, mercredi à Palerme (sud de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,