jeudi 22 août 2019

Hommage à feu Cheikh Zayed : SM le Roi loue les qualités d’un grand ami du Maroc

SAR le Prince Moulay Rachid donnant lecture du message royal

SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, mardi 27 novembre 2018 à Rabat, la cérémonie d’ouverture du colloque «Cheikh Zayed et son rôle dans l’édification des relations entre les Emirats Arabes Unis et le Maroc», en commémoration du centenaire de la naissance de feu Cheikh Zayed Ben Soltane Al Nahyane.

Cette cérémonie d’ouverture a été marquée par le message de SM Mohammed VI aux participants à ce colloque. Dans ce message, dont lecture a été donnée par SAR le Prince Moulay Rachid, le Souverain a affirmé que la poursuite de l’action commune entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis, pour le renforcement des relations bilatérales «exemplaires», est le «meilleur gage de fidélité au Pacte scellé entre Cheikh Zayed et Hassan II, paix à leurs âmes». La partie émiratie a renouvelé son soutien au Maroc dans le conflit du Sahara.

ML

Voir aussi

Démantèlement à Tétouan d’une cellule terroriste liée à “Daech”

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.