mercredi 19 février 2020

Derby RCA-WAC : Arrestation de plusieurs personnes impliquées dans des actes de hooliganisme

Derby RCA-WAC : Arrestation de plusieurs personnes impliquées dans des actes de hooliganisme

Plusieurs personnes impliquées dans des actes de hooliganisme ayant éclaté entre des “supporters” du Raja et du Wydad de Casablanca, après le derby qui a opposé dimanche les deux clubs au complexe sportif Mohammed V, ont été interpelées par les autorités sécuritaires compétentes, apprend-on auprès des autorités locales de la wilaya de Casablanca-Settat.

“Après le match entre le Raja et le Wydad de Casablanca au complexe Mohammed V, des soit-disant supporters des deux clubs se sont affrontés à l’aide de jets de pierres à proximité du stade et au niveau de certaines artères de la préfecture d’arrondissement Hay-Hassani, blessant légèrement deux éléments des forces publiques et causant des dégâts matériels à des véhicules des forces publiques et à d’autres privés”, indique-t-on.

Les forces publiques sont intervenues pour rétablir l’ordre et maîtriser les hooligans, ajoute-t-on de même source, faisant savoir que les autorités sécuritaires compétentes ont procédé à l’interpellation d’un groupe de personnes qui seront soumises à une enquête sous la supervision du parquet compétent, pour leur implication présumée dans ces actes de hooliganisme.

Avec MAP

Voir aussi

Casablanca : 2 arrestations pour implication présumée en possession et trafic de drogue

Casablanca : 2 arrestations pour implication présumée en possession et trafic de drogue

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté vendredi, sur la base …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.