vendredi 20 octobre 2017

Marocains résidant à l’étranger : Ils sont près de 460.000 à avoir transité par les ports et aéroports de l’Oriental et du Rif.

Un total de 459.134 Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont regagné le Maroc via les différents points de passage du nord-est du Royaume depuis le lancement de l’opération “Marhaba 2017” jusqu’au 3 août courant, en hausse de 10% par rapport à la même période de l’année 2016. Des statistiques de la Direction régionale des Douanes du nord-est (Nador, Oujda et Al-Hoceima), indiquent que durant la période allant du 5 juin au 3 août, le poste frontalier de Bab Melilia a enregistré 94.352 arrivées, le port de Nador (195.266), le port d’Al Hoceima (13.148), l’aéroport El Aroui de Nador (83.409) et ceux d’Oujda-Angad (62.783) et Cherif Idrissi d’Al Hoceima (10.176).

Voir aussi

Maroc : Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes

Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.