Flash Infos

Atlantic Dialogues 2018 : dernière ligne droite

Atlantic Dialogues 2018 : dernière ligne droite

Marrakech accueille  une nouvelle édition des Atlantic Dialogues. Un rendez-vous annuel et une occasion idoine pour une réflexion profonde autour de problématiques et de questions pressantes.

En prélude à la conférence de haut niveau «Atlantic Dialogues» 2018, qui se tiendra du 13 au 15 décembre 2018 à Marrakech, une quarantaine de jeunes professionnels issus de quatre continents, rejoignent dès ce mardi, le réseau des Atlantic Dialogues Emerging Leaders (ADEL) dans le cadre d’ateliers. C’est ce qu’indique  un communiqué du Policy Center for the New South (PCNS).

Faciliter les décisions stratégiques

Anciennement connu sous le nom d’OCP Policy Center, le PCNS est un think tank marocain lancé en 2014 à Rabat. Il est composé de 39 chercheurs et vise à faciliter les décisions stratégiques relevant de ses trois principaux programmes qui s’intéressent aux secteurs de l’agriculture, l’environnement et de la sécurité alimentaire. 

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Relance Progressive Du Tourisme National Marrakech

Relance touristique | Marrakech accueille un 1er groupe de 160 français

Un premier groupe de touristes français est arrivé samedi à l’aéroport international Marrakech-Menara et ce, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.