Images du Maroc : Le nouvel album illustré de la MAP

L’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP) a publié l’«Album MAP 2019, Images du Maroc». Haut en couleurs, cet album se présente comme le concentré d’une année marquée par l’accélération de plusieurs chantiers au niveau international et national, à travers une sélection d’images prises par des photographes de la MAP.

Au gré des clichés habilement sélectionnés et légendés, l’ouvrage retrace l’engagement exceptionnel et les différentes activités de SM le Roi Mohammed VI. De même qu’il immortalise les multiples visites effectuées et les projets lancés par le Souverain, tout au long de l’année, tant au Maroc qu’à l’étranger.  

Conçu selon des normes esthétiques montrant la beauté, la richesse et le dynamisme qui caractérise le Royaume, l’«Album MAP 2019, Images du Maroc», se déploie en un arrangement subtil d’images, proposant un retour sur les différentes activités politiques et les manifestations sportives, culturelles et artistiques tenues au Maroc.

LR

Voir aussi

Un an de prison ferme pour la journaliste Hajar Raissouni

Alors que son affaire avait provoqué l’indignation au Maroc ainsi qu’à l’étranger, la jeune journaliste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.