vendredi 16 novembre 2018

Fès-Meknès : 22 bus scolaires aux communes

Les clés de 22 bus scolaires ont été remises par le Conseil de la région Fès-Meknès au profit de 22 communes territoriales de la région Fès-Meknès. Distribués par le président de la région, Mohand Laenser, ces véhicules ont coûté 10 MDH.

Cette initiative vise à contribuer à l’amélioration du niveau de scolarisation dans la région, qui englobe 9 provinces et 193 communes territoriales. Le renforcement du parc de bus scolaires tend à lutter contre le décrochage scolaire parmi les élèves du milieu rural et à consacrer le principe d’égalité des chances.
Cette action s’inscrit dans le cadre du développement de l’efficacité, de la solidarité et de la coopération entre les différents secteurs, dans le but de promouvoir l’éducation et la formation et mettre en place de bonnes conditions de scolarisation, particulièrement en milieu rural.

ML

Voir aussi

Bourses universitaires : Saïd Amzazi s’engage

L’année législative a démarré  en force pour Saïd Amzazi. Dans ce sens, le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.