vendredi 22 mars 2019

CNDH : Amina Bouayach dévoile ses bonnes intentions

La nouvelle présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a réitéré la disposition de l’Institution qu’elle préside à présenter aux deux Chambres du Parlement les avis consultatifs nécessaires et à discuter de concert des problématiques prioritaires, en vue de réaliser certains objectifs du Développement durable liés à la santé, à l’enseignement, l’égalité et l’accès à la justice.

Lors de l’Audience royale, qui lui a été accordée le 6 décembre 2018 à l’occasion de sa nomination, Bouayach avait reçu des consignes claires de la part de SM le Roi Mohammed VI. Le Souverain l’avait appelée, dans ce sens, à poursuivre la coordination et le renforcement de la coopération avec les différentes institutions, instances et organisations nationales et internationales, de manière à contribuer à promouvoir la culture, les valeurs des droits de l’Homme et la protection des droits et des libertés des citoyennes et des citoyens.

ML

Voir aussi

Médias : Voici ce que préfèrent les jeunes marocains (Vidéo)

La télévision (83%) et la presse digitale (82%) arrivent loin en tête comme les pratiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.