lundi 18 décembre 2017

Agadir : Un «Women’s Fitness Day» en mars

Le Grand stade d’Agadir accueillera, le 12 mars prochain, une manifestation sportive dédiée exclusivement aux femmes, baptisée «Women’s Fitness Day», en commémoration de la Journée mondiale de la femme.
«Cette manifestation sportive a pour but d’ouvrir les portes des stades aux femmes, une occasion de s’initier au sport, de découvrir de nouvelles disciplines ou de passer un moment agréable entre famille et amies dans un lieu hors du commun», indique la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), à l’origine de cette initiative.
Un évènement similaire est prévu le 5 mars au Grand Stade de Marrakech, avec au programme des cours de fitness, encadrés par des coachs professionnels et des animations.
Pour assurer une large participation, des navettes seront mises à la disposition des participantes, reliant le centre-ville aux stades, indiquent les organisateurs.

Voir aussi

Société Ivoirienne de Banque : La «Bourse connect» lancée

La Société de gestion et d’intermédiation africaine de Bourse (SGI-AB), filiale de la Société Ivoirienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.