lundi 19 novembre 2018

Deux morts et 10 blessés dans une attaque à Tripoli

Suite à l’attaque menée ce lundi par des hommes inconnus contre le siège de la Compagnie nationale de pétrole (NOC) à Tripoli, au moins deux personnes ont trouvé la mort et dix autres ont été blessées.

En effet, trois personnes masquées ont attaqué le siège de la compagnie pétrolière libyenne dans le centre de Tripoli, après avoir échangé des tirs avec des gardes, selon des sources sécuritaires citées par des médias locaux.

Auparavant, des explosions avaient été entendues au siège de la National Oil Corporation. Le bâtiment, situé près du centre de la capitale libyenne, a pris feu et a été encerclé par les services de sécurité, ajoutent les mêmes sources. 

“La situation est sous contrôle”, ont affirmé les mêmes sources, précisant que l’identité des assaillants était toujours inconnue. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Angela Merkel : Une chancelière en hiver

Il n’y a pas si longtemps, elle était désignée comme la femme la plus puissante …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.