BMCE BoA : Le 1er rapport annuel digital est là

Le Groupe BMCE BoA vient d’annoncer le lancement de la version en ligne de son rapport annuel 2018, une initiative inédite et une première dans le paysage bancaire et financier national.

Moderne, innovant et interactif, le rapport d’activité 2018 en sa version numérique conserve sa fonction initiale et s’enrichit d’une dimension supplémentaire à l’ère du digital.

Ancrée dans la stratégie du Groupe, la transformation digitale vise à traduire son engagement fort ainsi que sa démarche de perpétuelle innovation, selon le Groupe, relevant que dans cette perspective, «le digital est placé au cœur de son activité de Communication Financière».

La version digitale du rapport annuel 2018 présente de réels avantages en termes de conception, riche en visuels, une navigation intuitive avec la possibilité de téléchargement des chapitres sélectionnés ainsi qu’une navigation adaptée à tous les écrans.

LR

Voir aussi

Attijariwafa bank : La gestion des réclamations clients certifiée ISO 9001. Une première !

L’amélioration de la qualité de service a toujours occupé une place de choix dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.