jeudi 22 août 2019

Saâd Dine El Otmani s’entretient avec Cao Jianming

Le renforcement du partenariat sino-marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Rabat, entre le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani et le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de la République populaire de Chine, Cao Jianming.

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur de Chine à Rabat, a été consacrée à l’examen des moyens de consolider le partenariat Maroc-Chine et à l’échange de vues sur des questions d’intérêt commun, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de Chine, Cao Jianming effectue une visite de travail au Maroc dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérale et entre les institutions législatives des deux pays.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Détournement de 1,2 million de dirhams de Bank Al Maghrib

Bank Al-Maghrib a fait état de la détection, lors d’un mouvement de fonds, d’une différence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.