mardi 23 octobre 2018

Le président du Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine au Maroc pour une visite officielle

Le président du Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine, Denis Zvizdić, est arrivé, dimanche soir, à Casablanca, pour une visite officielle de quatre jours dans le Royaume.

La visite de  Zvizdić, qui est accompagné d’un bon nombre d’hommes d’affaires, vise à donner un élan à la coopération économique. La délégation bosnienne aura des entretiens avec les chefs d’entreprises marocains en vue d’approfondir les échanges commerciaux. 

A cours de son séjour, le responsable bosnien aura une série d’entretiens avec les hauts responsables marocains, à leur tête le chef du gouvernement et les présidents de deux Chambres du Parlement.

Le programme de cette visite prévoit également une rencontre de travail, mardi, au siège de la Confédération générale des entreprises du Maroc à Casablanca.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Sahara : Horst Köhler propose une date pour des négociations élargies

Horst Köhler, envoyé personnel du SG de l’ONU pour le Sahara L’émissaire onusien pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.