mercredi 26 septembre 2018

Intégration africaine : Lancement du 1er tournoi de football de l’amitié

Le 1er tournoi de football de l’amitié et de l’intégration africaines, dédié à faciliter l’intégration de jeunes africains dans le tissu social marocain, a été lancé au centre socio-sportif Al-Fida.

Cet évènement, initié par la direction provinciale de la jeunesse et du sport d’El Fida-Mers Sultan, en collaboration avec l’ONG International Youth Fellowship (IYF), se caractérise par la participation de huit pays africains qui sont le Sénégal, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Mali, la Guinée Bissau, la Guinée Conakry, le Cameroun et le Maroc, pays hôte. Ce tournoi a pour vocation principale d’offrir aux compatriotes africains la possibilité de s’intégrer dans la société marocaine. Cette initiative, qui traduit la politique initiée par SM le Roi Mohammed VI visant à renforcer les liens avec les pays africains, s’inscrit aussi dans le cadre des initiatives initiées par le Maroc, pour faciliter l’intégration et resserrer les liens d’amitié unissant tous les Africains.

HD 

Voir aussi

Elec Expo Abidjan : Une forte présence marocaine

L’Agence marocaine de Promotion et de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en collaboration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.